Ligue Nationale de Hockey Simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Nationale de Hockey Simuler

Ligue Hyper Active Nous Recruton Avis Au DGs Actif.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hahah elle est bonne

Aller en bas 
+3
Tony.Chicago
RBK
Dg.Montreal
7 participants
AuteurMessage
Dg.Montreal




Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:56

jme suis fait enlever ma team .. hahaha Metter vous a ma place.. jarrive le premier sur la ligue. jai MTL jai parler avec les Admin et il on presque décider de me mettre Admin.. apres un Bout il on changer davis... puis la jarrive normalement sur la ligue pour venir voir mes offres ds mon bureau puis jme rend contre Soudain que je nai plus MTL pk ????????? pcq un gars a amener des DG sur la ligue donc pour le récompenser il menleve ma team .. c koi ca !!!!Vous vous amuser a faire ca .. si jarivve avec 11 DG jva pouvoir prend PIT rendu la .. sa serait pas surprenant... Tk c dla marde
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2008

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:03

bien je suis beaucoup plus atif que toi lol tes messafe ses lu ide linscription et ton bureau plus lui et les deux mp que t uma fait donc braveaux
Revenir en haut Aller en bas
Tony.Chicago

Tony.Chicago


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:29

y t'ont enlever ta team?? msenblais aussi j'avais rien vu d'officiel qui donnais montréal a Price pi Wash a Ovechkin... jtrouve sa mauvais sérieux! Admin pourrait-on avoir une explication?
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2008

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:45

il est vr m aps atif et jai ammener vr mgros de dg donc moij ai pris mtl et laute a pri ma team lui a fais son bureaux et ses tout donc ses pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Philly(Fred)

Dg.Philly(Fred)


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:37

Toi la tu est actif mes tecoeure tu fait des faute etc arrete
Revenir en haut Aller en bas
Tony.Chicago

Tony.Chicago


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:44

c'est quand meme pas une raison pour enlever une team a quelqu'un! anyway la ligue est meme pas commencé
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Philly(Fred)

Dg.Philly(Fred)


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:23

Ouais pas rapport c vrm chien
Revenir en haut Aller en bas
goalie10

goalie10


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:25

anyway price ses pas pcq tu amene 20 000 dgs nimporte ou que tu a tout les droits et de plus sa te derangerais tu de prendre une minute ou deux de plus pour ecrire tes putain de messages car on comprend meme pas a moitier ce que tu ecrit puis tu fai de la marde partout donc pourquoi on devrai te recompensser avec ta tentative de double account pis toute tes ''shit'' dans ce genre et pourquoi on retirerai une team a un gars pcq il est pas actif ?!?!? si le gars fai la job requise et qu'il repond a tout ses offres et messages je voit pas la raison pour laquelle on auraient le droit de lui retirer sont equipe a ton profit!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg.min

dg.min


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:14

sa cétait assez solide lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Montreal




Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:25

Merci les Gars de me soutenir !!! Crime les Admin vous vner aps vraiment la !!
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2008

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:11

est goalie t ucherche la marde ses de4s dg comme toi qui fon chier le peple da s ligue tes criss de comentaire bin rantoi les dans le cu pcq mo isa metant po des entande
Revenir en haut Aller en bas
Tony.Chicago

Tony.Chicago


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:31

Au pire ya juste raison! y te parle comme du monde pi tu l'insulte! t'es chanceux l'admin aille pas d'ordi pase jme serais arrangé avec!
Revenir en haut Aller en bas
goalie10

goalie10


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:35

bon expliquon lui a sa facon dabor si il veut rien comprendre!!! sa va p-e mieu passer dans sa tite tete


bah chek spo compliquer ak moi en tu cherche po la marde ak personne pis yen auras pas de marde ak moi pis selon moi si on passe un vote je suis pomal sur que le monde vont voter contre toi pcq tu en ... comment dire deja ? un mangeux de marde moi je me fou beaucoup de ce que tu pensse jveu juste que tu aprenne a te fermé la gueule pis ses toute a par sa pourquoi tu caliss pas ton camp ma en trouver plein de dgs moi pour prendre ta place pis on va pouvoir redonner ton team a l'autre pis bye bye yauras pu de marde icite pcq les fouteur de marde il sera plus des notre faque sois tu caliss ton camp ou ben tu va te la fermé pcq sinon moi sa me derange po mais ... ma te la fermé pis essay pas de gagner sur moi sa marchera pas!!! pis va demander a ben des dgs icite pas mal tout le monde von appuyer mes propos sauf p-e juste la facon dont je te lai dit faque si sa ses pas clair pour toi ben tu est un sale trisomique!!!
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2008

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:10

est ses trop long a lire sa moi je les li pas tes text
Revenir en haut Aller en bas
dg.min

dg.min


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:16

bha tu devrai lire sa taprendrai peux tetre quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Montreal




Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:51

Haha Goalie10 je tadore HAHA c asser Solide Razz
Revenir en haut Aller en bas
DUCKS

DUCKS


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:19

loll dg montréal c chienen cris .... je ocnais ladmin ma i en parler la ... ma i deamnder pourquoi ia changer les team .... jte revients ake sa
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Montreal




Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:46

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hahah elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Hahah elle est bonne   Hahah elle est bonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hahah elle est bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simuler :: Accueil :: Message au Admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser