Ligue Nationale de Hockey Simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Nationale de Hockey Simuler

Ligue Hyper Active Nous Recruton Avis Au DGs Actif.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Philadelphie/Atlanta(Refuser)

Aller en bas 
+3
zracer
dgatlanta
raphaduf
7 participants
AuteurMessage
raphaduf

raphaduf


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008

Philadelphie/Atlanta(Refuser) Empty
MessageSujet: Philadelphie/Atlanta(Refuser)   Philadelphie/Atlanta(Refuser) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:24

Ilya Kovalchuk 91 66 81 24 5000000 5 + Kari Lehtonen 72 76 77 23 1850000 3 + Jim Slater 63 70 69 24 900600 1

vs

Daniel Brière 84 68 79 29 6500000 8 + Martin Biron 74 78 77 29 2128000 2 + 2 ieme pick philadelphie

jaccepte ils voullaient brière et moi Kovalchuk.
Revenir en haut Aller en bas
dgatlanta

dgatlanta


Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2008

Philadelphie/Atlanta(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie/Atlanta(Refuser)   Philadelphie/Atlanta(Refuser) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:28

excllent je voullais un jouer de centre rapide capable de jouer avec Hossa et je me fais un gardien dexpérience pour la saison jaccepte avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
zracer

zracer


Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31

Philadelphie/Atlanta(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie/Atlanta(Refuser)   Philadelphie/Atlanta(Refuser) Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:11

sa sens la double conte mesemble...
Revenir en haut Aller en bas
Tony.Chicago

Tony.Chicago


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

Philadelphie/Atlanta(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie/Atlanta(Refuser)   Philadelphie/Atlanta(Refuser) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:07

bah disons que c'est de la domp cette trade la....
Revenir en haut Aller en bas
DUCKS

DUCKS


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Philadelphie/Atlanta(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie/Atlanta(Refuser)   Philadelphie/Atlanta(Refuser) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:52

sa sen la maguouille sa .... jai regarder partout ... pi ion jamais négocier .....sérieux c louche en cris
Revenir en haut Aller en bas
DUCKS

DUCKS


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Philadelphie/Atlanta(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie/Atlanta(Refuser)   Philadelphie/Atlanta(Refuser) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:53

sérieux regarde les adresse IP sa me surprendrais même pas sa soit le même gars
Revenir en haut Aller en bas
zracer

zracer


Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31

Philadelphie/Atlanta(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie/Atlanta(Refuser)   Philadelphie/Atlanta(Refuser) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:03

ouais c vrmt laid comme trade.. sa snet le boostage de team sa.... mais moi c plu sa ptite justification de ''jaccepte ils voullaient brière et moi Kovalchuk.''... un ntrade normale ta pas besoin de rien justifier ya pas de négociation a nulle par.. tcheck les IP.. quoi que ya p-t deux ordi.. en tuka mon opinion:etre admin jacepterais pas sa et cet drole mais les heures entre lécriture de la trade et lacceptation ya 4 minute de différence... sa prend pas plus de temps que sa changer de compte.. ou aller sur sa deuxieme ordi pis y se sont inscrit dune journée dintervalle:O


Dernière édition par zracer le Dim 30 Mar - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2008

Philadelphie/Atlanta(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie/Atlanta(Refuser)   Philadelphie/Atlanta(Refuser) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:07

oubli la ses double conte lol chek sa juste kovalchuk conte eu moi je dirasi non
Revenir en haut Aller en bas
Tony.Chicago

Tony.Chicago


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

Philadelphie/Atlanta(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie/Atlanta(Refuser)   Philadelphie/Atlanta(Refuser) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:55

ouin je suis d'accord avec Ottawa... quand tu fais un trade t'a pas a te justifier
Revenir en haut Aller en bas
¨Admin Pitts¨

¨Admin Pitts¨


Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2008

Philadelphie/Atlanta(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie/Atlanta(Refuser)   Philadelphie/Atlanta(Refuser) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:29

oui il y avait de la magouille !!! un double acount . on lui dit bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philadelphie/Atlanta(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie/Atlanta(Refuser)   Philadelphie/Atlanta(Refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphie/Atlanta(Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTL//ANA(Refuser)
» WSH--MIN(Refuser)
» Flyers De Philadelphie
» ATLANTA
» Thrashers D'Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simuler :: Coin Des DG's :: Confirmation Des Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser